Un vent de piraterie souffle sur Bordeaux !

© istock

Le grand air, le goût de l’aventure et les sensations fortes sont trois facteurs qui vous correspondent ? Ça veut dire que l'esprit de la piraterie sommeille en vous ! Attrapez donc votre plus beau chapeau moussaillon, car on embarque pour une soirée d’exception !

 

Pour mettre en avant la nouvelle recette de son gin, la marque OLD LADY jette l’ancre à Bordeaux ! L’équipe de pirates prend d’assaut 5 bars de la ville pour vous faire naviguer vers des contrées mystérieuses à l'ambiance inoubliable ! 

Le programme est vaste et ne manque pas de piment ! Pour commencer, le Lady Tonic, un cocktail à base de gin préparé par l’ambassadeur barman de la marque vous sera servi en fiole, parfait pour se mettre dans l’ambiance. Ensuite, place au mystère et au jeu ; des pirates seront là pour vous faire participer à différentes énigmes avec à la clé, le code du coffre fort et le gros lot de la soirée !

Mais que serait un véritable pirate sans ses iconiques tatouages ? Pour l'occasion, un atelier flash tatoos proposera des planches designées par Frédéric Agid, l'audacieux tatoueur derrière le visuel de la nouvelle bouteille. Pour finir, tout le long de la soirée sera rythmé par un son rock'n'rool : c'est bien connu les pirates adorent danser !

Hissez la grand-voile et souquez les artimuses, car cette nuit va vous promettre plein de folies mes pirates en herbe !

OLD LADY GIN, mais qui es-tu ?

Je suis un London Dry Gin contemporain et audacieux fait de 14 plantes différentes dont la rose et le poivre de Sichuan. J’aime sortir du cadre : je suis ardent mais délicat. Mon design unique est né de la main de l’artiste tatoueur Frédéric Agid, un pirate des temps modernes. 

Retrouvez les soirées Old Lady du 5 au 9 Novembre à Bordeaux :

Mardi 5 novembre : Le Dick Turpins, 72 rue du loup Bordeaux
Mercredi 6 novembre : Le Swing Marine, 151 Cours Gambetta Talence
Jeudi 7 novembre : Les Mauvais Garçons, 23 rue Neuve Bordeaux
Vendredi 8 novembre : Le Connemara, 18 cours d’Albret Bordeaux
Samedi 9 novembre : Au Hangar, 340 Avenue Denis Papin La Teste De Buch

En collaboration avec Old Lady Gin

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Fin des articles