Drink & Match : Les croisières pour célibataires débarquent à Bordeaux

Croisières Burdigala

"Moi j'ai besoin d'amouuuur. Des bisous, des câlins, j'en veux tous les jouuurs", clamait la poétesse Lorie au début des années 2000. Force est de constater que 20 ans plus tard, rien n'a changé et ces douces paroles résonnent en vous plus vives que jamais. Heureusement, les soirées speed-dating arrivent à Bordeaux pour nous aider à y remédier. Et le thème est plutôt cool : Drink & Match. Mais à deux (et du coup potentiellement trois), c'est encore mieux !

Nouvelle ère, nouvelles règles du jeu ! Les soirées Drink & Match vont peut-être vous permettre de trouver l'amour. Le concept est assez coolos, et pour le moins surprenant : venez avec votre partner in crime (à savoir votre meilleur pote, votre compagnon de beuverie, votre acolyte célibataire), commandez un cocktail et installez-vous pour retrouver le plaisir de se draguer naturellement. A savoir sans texto, sans Tinder, sans Happn, sans DM Insta. Juste en apprenant à se connaître en IRL et voir si le feeling passe. 

Une croisière de l'amour à Bordeaux 

Les premières dates arrivent à Bordeaux ce mercredi 30 mars, mercredi 20 avril et mercredi 11 mai à bord du Burdigala 2, le bateau de croisière fluviale. Chaque croisière durera 2 heures, de 19h30 à 21h30 et comptera une dizaine de duos du sexe opposé. Pour les règles pratico-pratiques : pour l'instant les soirées sont ouvertes aux duos hétérosexuels, entre 25 et 35 ans, l'entrée coute 40€ par duo et inclut une boisson, sur place prix attractif sur la carte ! Le dresscode, lui, est chic décontracté. L'expérience vaut le détour. L'organisateur promet un coucher de soleil romantique et un joli panorama sur les plus beaux monuments de la ville. 

Nous en tout cas on adore le concept de venir à deux et de s'épauler entre célibataires dans ce speed-dating rigolo ! Fous rires, rencontres et coups de foudre (maybe) garantis ! 

En savoir plus

Fin des articles