Une soirée masquée avec concert, DJ set et art visuel dans l'église Saint-Remi

Une soirée exceptionnelle de plus à ajouter à notre liste. Et pas des moindres ... La troisième édition de la Night Mess se tiendra à l'Espace Saint-Rémi ce mercredi 29 mai de 18h à 00h. A l'initiative des étudiants de l'ICART, la soirée invite les noctambules Bordelais dans un monde illusoire où la notion d'identité sera au cœur du sujet. Alors, les fêtards seront masqués. Une parenthèse illusoire dans un lieu de caractère atypique. Ce soir, c'est ton soir ! 

CONCERT, DJ SET, PERFORMANCE, ART VISUEL AND MORE… C'est ce qui vous attend dès ce soir à partir de 18h à l'Espace Saint-Remi, dans le centre historique de Bordeaux. 

Comme à son habitude, la programmation de la Nuit de l'ICART ne cesse de nous surprendre. Petit à petit, elle s'instaure comme un rendez-vous incontournable de la belle-endormie. La Night Mess est une soirée organisée par les étudiants en deuxième année de l’ICART, l’école du management de la culture et du marché de l’art dans le cadre de leur projet de fin d’étude. Grâce à cette création : les jeunes pousses de la culture et du marché de l’art ont une liberté créative totale. Et ça, ça se fête !

Une soirée masquée dans une ancienne église 

Pour cette édition 2K19, l'Espace Saint-Rémi se transforme en un monde illusoire où la question d'identité sera questionnée.

Plus qu'une soirée grandiose qui nous attend, c'est une véritable expérience immersive que l'on nous propose. La question est la suivante : seriez-vous prêts à renoncer à votre identité le temps d’une nuit ? Si tel est le cas, il vous suffit de rejoindre le mess, un univers où la perception de l’art et la notion d’individualité seront questionnées. 

Le théâtre d'une utopie crépusculaire

Sur place, il y aura de nombreuses performances artistiques et une programmation éclectique digne des plus grandes nuits Bordelaises. Les organisateurs se targuent d'une atmosphère nouvelle et décalée, théâtre d’une utopie crépusculaireLa promesse d'une parenthèse singulière dans un endroit mystique qui ravira les personnes avides de nouvelles sensations. À vos masques !

Night Mess #3
Mercredi 29 mai de 18h à 00h
Entrée de 0 à 2€ - à tirer aux cartes à l'entrée
À manger et à boire sur place (en espèces uniquement)
Event Facebook


 

Fin des articles