Ciao! x Moodymann : un des Open Air les plus attendus de la saison estivale

Dans la grande cour de l’Union Saint Bruno, le collectif Ciao! recevra Moodymaan; le pionnier de le techno/house. Rien de mieux pour sublimer l’alliage Detroit/Bordeaux pour une ouverture des festivités inoubliable. C’est le 2 juin et c’est un événement plus qu’incontournable pour débuter l’été en musique.


Ca sent le début de la saison open air à Bordeaux et le tout avec un grand nom ! Sur scène? Moodymann, connu pour l’intemporalité de sa musique et sa personnalité que l’on ne peut pas louper. Il viendra expérimenter sa house venue tout droit de Détroit pour annoncer l’été. Le fondateur du label KDJ a toujours marqué ses compositions de l’empreinte des musiques issues de la culture affro-américaine et ainsi rappelé leur proximité avec la house et la techno. L’essence de la house sur les scènes Bordelaises, un programme solaire.

A l’organisation, pas n’importe qui non plus ! Ciao! est un projet culturel et un collectif organisateur d'évènements dans les lieux les plus atypiques. S'adaptant aux envies, leurs domaines de prédilection musicaux sont la House, Funk/Disco et World Music. De quoi bouger sur n’importe quoi et dans n’importe quelle circonstance ! Une chose est certaine : ça va être dans la joie et le groove avec Moodymann parce que : we « Can't Kick This Feelin' When It Hits »




Ciao! - Moodymann [Open Air]
Samedi 2 Juin 2018 de 15:00 à 22:00
COUR DE L'UNION ST BRUNO / 49 Rue Brizard, 33000 Bordeaux