Le Levrette Café lance sa plage éphémère indoor en plein Saint-Pierre

© Levrette Café Bordeaux

Nichée dans une discrète rue du quartier Saint Pierre, on ne présente pourtant plus cette adresse au nom tapageur. Déjà trois belles années qu'ils étanchent notre soif en bières et spiritueux. Et si l'adresse est une incontournable du paysage nocturne bordelais, elle ne tarit pas d'idées pour se démarquer. Aux dernières nouvelles : une plage éphémère tout l'été s'est installée dans le bar. Ambiance estivale garantie ! 

Cave à bière de qualité agrémentée d'une large gamme de spiritueux, le Levrette Café, du nom de la sulfureuse bière belge a su conquérir nos coeurs et nos gosiers assoiffés. Cadre atypique, industriel et contemporain, cet ancien chai propose un concept d'afterwork décontracté et (très) souvent animé.

Affilié aux concurrents qui ont la (fâcheuse) habitude de fermer à 20h, le Levrette Café permet de prolonger le plaisir de siroter des bières majoritairement belges et allemandes mais aussi des cocktails de qualité et spiritueux en tout genre réalisés par des mixologues. Big-up au super tendance cocktail Basilic Smash, qui est le best-seller de la maison. Déjà tous adeptes de leur happy hour ou de folles soirées du weekend, il est rare d'avoir besoin d'une occasion pour s'y rendre. 

Ambiance chaleureuse et beachy

Face à cette déco industrielle et vintage de goût, on profite d'un repas chaleureux de qualité dans un environnement intimiste délicieux. À en oublier presque notre position en plein centre-ville de Bordeaux. On se sent comme à la maison, mais en mieux ! 

Au menu : des recettes inventives et conviviales pour vous sustenter.  Sur place, on s'attable autour de mets individuels ou à partager, c'est encore meilleur. Pendant tout l'été et Bouées, hamacs et palmiers sont au rendez-vous. Les pieds dans le sable blanc (comme si vous étiez au Caraïbes), vous pouvez déguster une toute nouvelle carte de cocktails sur le thème tiki, se déclinant en 3 façons traditionnelles au shaker, des granités alcoolisés ou bien servis dans le fruit directement. Spéciale dédicace au Crazy Coco (cocktail servi dans une vraie noix de coco que l'on peut manger une fois la boisson terminée)  rum, eau de coco, cream de coco épicé et liqueur de banane. Et le tout, les pieds dans le sable.

Le mercredi, c'est (deuxième) cocktail gratuit ! 

Pour parfaire le tableau, ce bar alliant bonne humeur, fête et plaisir fait le plein d'animations pour faire vivre nos soirées, et même en semaine. Et ce, dès le début du mois de juillet. Des jeux de plage sont organisé les lundis et mardis soirs de 20h à 22h (pétanque, molki etc). Chaque mercredi, le 2ème cocktail granité est offert entre 20h et 22h.

Et le jeudi, c'est soirée "Full Moon Party" dès 21h...  Au menu : peinture fluo, lumière sombre, ambiance electro et bucket de spiritueux à 25€ (25 cl d'alcool + soft). Vous l'aurez compris, même la semaine : tout est permis ! Et le week-end, lorsque la pénombre s'empare du quartier Saint-Pierre, le Levrette Café est la promesse de belles nuits (dansantes) en perspective.

Levrette Café
6-, 8 Rue de Mérignac, 33000 Bordeaux
Horaires d'été
Du lundi au mercredi de 20h à 02h
Du jeudi au samedi de 18h à 02h 
Fermeture dimanche pour tout l'été (jusqu'au 31 août)

Page Facebook


Fin des articles