Les Apérosés de Bordeaux reviennent aux Vivres de l'Art !

© Shutterstock

L’été, c’est rosé ! Dès que les beaux jours approchent, nos corps s’assèchent et une envie (voire même une nécessité) de boisson rafraîchissante nous submerge. Mais pas n’importe laquelle : du rosé, ou rien. Le samedi 25 mai, la saison 2019 des Apérosés s'ouvrira aux Vivres de l'Art dans une ambiance sucrée et branchée ! 

Après avoir enquiller des millions de litres de rouge (honneur à notre terre de vins oblige ...) et de blanc pendant la fraîche période de l’année, les beaux jours font progressivement changer les verres de couleurs. Désormais, c’est le rosé qui entre en scène pour nous offrir réconfort et fraîcheur dans un grand verre chargé de glaçons (ou pas).

Et pour célébrer dignement l’arrivée de la boisson incontournable de l’été, le retour du grand Apérosé de Bordeaux se tiendra dans la belle-endormie très prochainement.

Son crédo ? Un samedi 25 mai typiquement Bordelais : ensoleillé, coloré, sucré-salé… et rosé dans le cadre exceptionnel des Vivres de l'Art.

Dj set, photobooth et ateliers rosés

 Au programme : un événement food, chill, artistique et in tantinet pédagogique qui a pour ambition de faire redécouvrir les rosés de Bordeaux. Pour cela, des formateurs de l’École du Vin de Bordeaux seront présents et chargés de répondre à toutes tes questions, même les plus saugrenues. 

Le tout, dans une ambiance festive et branchée avec Dj set et photobooth pour immortaliser tout ça. Signe que l'été revient, le retour des Apérosés nous donne le baume au coeur dont on avait besoin en ce lundi matin morose.

Le grand Apérosé de Bordeaux
Les Vivres de l'Art, 4 rue Achard, Bordeaux
Samedi 25 mai de 12h à 20h30

Event Facebook
Plus d'informations à venir ...

Fin des articles