Les 7 Péchés Capitaux s'emparent de Saint-Pierre mercredi soir !

undefined 19 février 2019 undefined 13h00

Anne Sophie

Avis aux couche-tard, aux épicuriens, aux férus de bons sons et aux partisans de soirées déjantées :  Le Verrou reprend du service. Le collectif local qui bouleverse la vie nocturne bordelaise prendra les rennes du Levrette Café ce mercredi pour une soirée autour des 7 péchés capitaux. On est chaud !

On ira faire la fête, et ce dès mercredi ! Où ça ? Dans le chai atypique de l'incontournable Levrette Café, QG de nos afterworks et de nos folles nuits qui ouvrira sa porte au collectif bordelais.

Fondé par Damien Thomas, ancien Directeur Artistique du Théâtre de la Rencontre (entre autres) et riche de nombreux projets menés, ce nouveau concept investit le milieu nocturne bordelais comme nouveau terrain d’expérimentation avec une aventure inédite : concevoir des évènements festifs où DJ et artistes-performeurs dialoguent sur le rythme de la musique électronique.

On y trouve une programmation avec des formats surprenants, envoûtants, déstabilisants dans une atmosphère festive et au « petit goût de défendu ». Mais ce n'est pas tout, le collectif valorise les artistes locaux via sa pépinière de DJ émergents locaux, sélectionnés pour leurs qualités de création et de production. Des artistes d'envergure seront également de la partie grâce à l’invitation de DJ de la scène underground international via les réseaux. La friction de ces cultures musicales sera une des identités fortes du Verrou.

Les clés du fruit défendu 

Les clés de notre nuit se trouveront au Levrette Café ce mercredi. Au programme : Trois artistes de la côte Ouest. Le premier : DJ Monkey, originaire de notre belle capitale girondine, nous revient plein d'embruns musicaux après avoir surfé sur la vague dans divers pays. Des sets allant de la house à la techno en passant par la tech house qui nous feront glisser sur la vague charnelle du Verrou. 

Il laissera ensuite place au résident du Redgate, Leugim, dj électronique techno et techno house qui, du Portugal est venu poser sa table de mixage sur nos pavés. 

Viendra enfin Opa, breton survolté, producteur/dj déniché par le collectif. Son énergie et ses sets orientés techno mental achèvera de te faire expier ta sueur et vibrer au rythme des bpm. On aime !

Mercredi sera la soirée de tous les interdits.

Le Verrou Vertige de la Nuit #3
Levrette Café
Mercredi 20 Février de 20h à 1h30
Prévente : 8€

Sur place : 10€
Billetterie ici
Plus d'infos ici