Le collectif électro le Verrou revient à Bordeaux pour 3 nuits transgressives et immersives

Le collectif Bordelais le Verrou revient faire vibrer Bordeaux avec " ET TOI, LA NUIT ? ", un format original et inédit. Au programme : 3 soirées Bordelaises déjantées (certains diront que c'est un pléonasme) à travers des rendez-vous sous forme de débats interactifs avec des personnalités de la nuit parisienne et bordelaise, des performances artistiques inédites (annoncées ou non) et des DJ Sets de la scène locale et nationale. Save the dateS ! 

On ne présente plus le Verrou, organisateur d'événements éphémères autour de la musique électronique, qui agite nos nuits Bordelaises avec ferveur et exception. Installé à Bordeaux depuis une petite année, le collectif local entend bien bouleverser la vie nocturne bordelaise avec un concept clé en main : concevoir des évènements festifs ou DJ et artistes-performeurs dialoguent sur le rythme de la musique électronique.

"La nuit est un vide dans lequel je peux créer" Grace Jones.

Pour se faire, la transgression est au centre de la ligne artistique de Damien Thomas, le directeur artistique. Le Verrou propose donc une programmation avec des formats surprenants, envoûtants, déstabilisants dans une atmosphère festive et au « petit goût de défendu ». Son crédo ? Valoriser les artistes locaux via sa pépinière de DJ émergents locaux, sélectionnés pour leurs qualités de création et de production.

La prochaine folie du collectif ? 3 soirs consécutifs dans la Cité Girondine, organisés avec les Rencontres Pop, qui bousculent les codes établis. L'équipe promet une aventure transgressive et immersive au cœur de la vie nocturne à Bordeaux et au-delà... 

Les plus grands noms de la scène nocturne à Bordeaux

Du jeudi 13 au samedi 15 juin, " ET TOI, LA NUIT ? " est fier de proposer un programme d'envergure nationale avec notamment la présence des dirigeants des deux clubs électro les plus importants de la capitale (Le Rex Club et et le secrétaire générale de l’agence Surprize qui produit le club Concrete), du rédacteur en chef de la revue référence de la scène électronique (TRAX Magazine), de l'acteur-performeur Romain Brau pour un showcase exceptionnel (révélation du film en ce moment à l'affiche "Les Crevettes Pailletées") et de Eric Labbé, activiste de la nuit parisienne, à l'origine de la création du poste d'élu en charge de la vie nocturne de la capitale.

Pour retrouver la programmation en intégralité et les spots Bordelais concernés, c'est par ici

Une aubaine pour élargir son réseau dans le milieu de l'évènementiel et du monde de la nuit. Et festoyer comme il se doit, cela va de soi ! Mais attention, on nous souffle à l'oreille que Et toi, la nuit... se déshabille jusqu'au jour J : donc STAY TUNED.

ET TOI, LA NUIT ? 
Du jeudi 13 au samedi 15 juin
Event Facebook
Site internet

Fin des articles