La salle des fêtes du Grand-Parc organise son premier bal populaire !

Qui a dit qu'il fallait attendre le 14 juillet pour assister à un bal où des pompiers en personne tiennent le bar ? Fort heureusement, la salle des fêtes de Bordeaux Grand-Parc et sa programmation toujours aussi pointue continue de nous surprendre. Ce samedi 12 octobre, à partir de 19h se tiendra un bal populaire spécial années 80 avec orchestre et pompiers on fire ! Dans une ambiance guinguette enivrante, les soldats du feu nous présenteront leur profession. On ne pouvait rêver mieux pour terminer la semaine en beauté.

Save the date. Samedi de 19h à 01h, la température va monter d'un cran à la salle des fêtes du Grand-Parc. Et pour cause : pour lancer la saison des bals 2019-2020, la petite dernière des salles de concerts a décidé d’inviter l’orchestre de bal le plus connu de la région Nouvelle-Aquitaine. On parle bien évidemment du grand orchestre Jean Michel Cursan, en personne !

Une soirée spéciale années 80

Et pour que le tableau soit encore plus parfait, vous n'êtes pas prêts les Bordelais, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Bruges sera présente sur place. Et en uniformes Messieurs-Dames. Ces derniers présenteront leur métier lors d'ateliers, de rencontres, et d'initiation aux premiers secours, avant de festoyer à nos côtés sur des tubes mythiques. 

Grande fête populaire par excellence, on nous promet de la légèreté, des sourires, des rencontres, de la chaleur humaine autour d’un mix entre variété, disco, tubes des années 80 dans un esprit guinguette sous le regard de dizaines de pompiers prêts à intervenir au premier signe de faiblesse ...

Ça va chauffer au bal des pompiers ! 

via GIPHY

Bal populaire
Samedi 12 octobre de 19h à 01h
La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
39 Cours de Luze, 33300 Bordeaux
Tarifs : plein 5€ / réduit (dont porteurs Carte Jeune) 3€
En vente au Kiosque Culture de la Salle des Fêtes et par téléphone au 05 33 89 46 03 du mardi au samedi de 14h à 19h
Event Facebook

Fin des articles

Paramètres des cookies