Bordeaux se met à l'électro

undefined 2 mars 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Plutôt connu pour sa scène rock, Bordeaux se dote cette année de son premier festival orienté sur les cultures électronique. Baptisé Hors Bord, l'événement s'installera les 20, 21 et 22 mai 2016 dans le centre historique capitale girondine.

3 jours et 2 nuits rythmés par les lives et Dj sets d'artistes locaux, nationaux et internationaux, tel est l'ambitieux projet porté par l'Association Trafic, la société de production Amical Music et l'I.Boat, avec le soutien de la Ville de Bordeaux.

Installé dans le vieux Bordeaux, en plein air, les 3 jours du Hors Bord Festival s'habilleront de décors éphémères et éco-responsables, réalisés par des artistes locaux. Plutôt audacieuse, la programmation musicale conviera tour a tour le public à découvrir des projets live, des concerts électro-acoustiques et des Dj sets.

La première salve de noms, dévoilée ce jour, fait déjà émerger quelques belles têtes d'affiche, à l'image de l’excellent Dj allemand Pantha Du Prince en feat avec The Triad, ou du producteur néérlandais Legowelt, pour le pan off du festival.

On note également la présence de Jéremy Underground, Mad Rey et Vril qui viendront tous offrir une performance live.

via GIPHY

Rendez-vous le 10 mars prochain pour la suite de la programmation !

Toutes les info ici Lieu dévoilé prochainement Vendredi 20 mai 18h-00h : entrée libre Samedi 21 mai, 14h-00h Dimanche 22 mai, 14h-20h OFF : de 00h à 6h, vendredi et samedi Billetterie ici