Noche del Pintxo : Le Bonbon Bordeaux paye son apéro !

C'est le retour du soleil ! Pour l'occasion, Le Bonbon Bordeaux te propose un apéro exquis ce Vendredi 27 avril, pour sa cinquième édition de la Noche del Pintxo. En bonus, on offre deux plateaux de 23 pintxos ainsi que la bouteille de vin qui va avec. Ça se passe aux Halles de Bacalan et on est chaud bouillant !

Vin, tapas, et autres mets doux à déguster... et tout cela pour la maigre somme de 2 euros! Que demander de plus beau ? 

De quoi se rafraîchir et profiter de la terrasse dans le tout nouveau marché bordelais et gourmand, les Halles de Bacalan. Si tu ne les connais pas encore, c'est l'occasion de te rattraper, en beauté. 

Élection du meilleur commerçant

Les 23 artisans producteurs seront là pour ravir tes papilles : deux bouchers, deux poissonniers, un écailler, un volailler, un fromager, un caviste, un trufficulteur, un spécialiste du foie gras, deux primeurs, un traiteur italien, un espagnol et un végétarien, une maison apéritive, un boulanger-pâtissier qui pétrit son pain sur place, en plein coeur du marché... Bref, tu trouveras forcément ton bonheur toi le gourmet affamé !

L'objectif de la soirée ? Élire le meilleur commerçant. Pour cela, tu voteras directement avec les pics de tapas que tu déposeras dans les tirelires disposées à cet effet... Le boucher, grand gagnant de l'édition précédente remettra son titre en jeu.
Mais les commerçants ne sont pas les seuls à jouer. Non contents de t'offrir ton plateau de pintxos accompagnée d'une bouteille de vin, nous te proposerons sur place de gagner des ateliers culinaires!

Et pour immortaliser tout ça, tapas en bouche, Sceno Photo sera sur place avec Risette, le photobooth bordelais. C'est d'ailleurs auprès d'eux que tu pourras t'inscrire pour le jeu-concours. 

Pour venir, pas besoin de casser la tienne de tirelire... C'est gratuit et ouvert à tous !
Les gagnants des plateaux de Pintxos sont : Adrien Landois et Antoine Seugnet

Gagne ton plateau de Pintxos + ta bouteille de vin pour la soirée du Bonbon - Noche del Pintxo

Je souhaite recevoir la Newsletter du Bonbon Bordeaux

Vendredi 27 Avril 2018
18h00-22h30
Halles de Bacalan
Plus d'infos ici

Fin des articles