Un laboratoire propose 4 000 € pour être infecté du coronavirus

undefined 9 mars 2020 undefined 12h35

Laetitia Fremaux

Alors que la France s’apprête à passer en alerte rouge et que ce que vous comprenez surtout, c’est que vous ne pourrez plus aller bosser, de nouvelles perspectives d’avenir s’ouvrent à vous. Et c’est notamment le cas grâce à un laboratoire anglais qui cherche activement un vaccin à ce virus.

En effet, si ce virus a déjà tué plus de 3,500 personnes à travers le monde, ce laboratoire londonien à quant à lui décidé d’offrir 3500 £ à celles et ceux prêts à servir de cobayes pour trouver un vaccin, soit environ 4000 €. Mais pas d'inquiétude, le laboratoire vous implantera une forme moins agressive du Covid-19, avec pour but de trouver un vaccin, un antidote, bref, une façon de pratiquement sauver le monde.  

Pour ceux qui souhaiteraient vivre l’expérience et faire partie des 24 (heureux?) élus, sachez que vous devrez rester en quarantaine pendant deux semaines dans ce laboratoire à l’est de Londres, avec interdiction formelle de faire du sport ou d’avoir des interactions avec d’autres individus. Mais d'un autre côté, vous n'aimiez ni faire du sport ni voir des gens, pas vrai ? 

Pour que l'expérience ne soit pas totalement pénible, les volontaires auront tout de même à leur disposition une télévision à écran plat, une console de jeu, de nombreux livres et même le wi-fi pour communiquer avec le monde extérieur. 

En plus de cette ligne héroïque sur votre CV, vous aurez la satisfaction d’avoir contribué à une grande cause, et d’avoir été payé pour ça. Alors, vous signez ? 

Plus d'infos

4000 euros pour avoir le coronavirus
Deux volontaires en pleine confusion, se demandant s'ils doivent se faire la bise ou se saluer à distance