La recette inratable du Pimm’s Original, le plus british des cocktails

  • La Rédac'
  • Recettes
  • Publié le 13 Octobre 2021 à 14h20

Qui dit nouvelle saison, dit envie de changement ! Et si on se mettait à l'heure british pour marquer l'arrivée de l'automne ? On vous dévoile la recette du Pimm’s Original, le cocktail iconique Outre-Manche... et d’ailleurs deux surprises vous attendent en fin d'article.

Ciao les beaux jours... Puisque l’automne et la météo à l'anglaise sont de retour, c'est le moment ou jamais de vous dévoiler l'inratable recette du plus british des cocktails, à déguster en cocktail ou en pichet à partager. L'occasion rêvée de devenir un bartender de talent !

La recette du Pimm’s original

Version verre

- 1/3 de Pimm's no.1 (À shopper ici)

- 2/3 de Ginger ale

Version pichet

- 33cl de Pimm's no.1

- 66cl de Ginger ale

Accompagnez le tout de fruits frais selon les saisons comme une tranche d’orange, de concombre ou de citron, n’oubliez pas les feuilles de menthe, et servez le tout avec beaucoup de glaçons.

Livraison offerte chez Nicolas.fr 

Surprise, la livraison est offerte sur le site Nicolas avec le code promo PIMMS50, du 13 octobre au 10 novembre 2021, pour l’achat d’une bouteille de Pimm’s au minimum. Cheers ! 

Un kit Pimm's à gagner ! 

Et double surprise : pour pouvoir refaire la recette à la maison, on vous fait gagner un kit Pimm’s Original comprenant une bouteille de Pimm’s, 1 pichet et 2 verres. Pour cela, remplissez le formulaire en bas de page et croisez les doigts pour être tiré au sort !

Fin des articles