Casting : Top Chef cherche la perle rare de sa prochaine saison

  • Agathe R
  • Pop Culture
  • Publié le 2 Mai 2022 à 15h18

Avec le véritable succès de cette année, sans grande surprise, l’émission phare d’M6 remet le couvert avec une nouvelle saison. Première étape ? Trouver celles et ceux qui nous feront saliver devant nos écrans avec des recettes toujours plus dingues. Le casting est ouvert !

C’est le top départ pour les inscriptions dans toute la France, la Suisse et la Belgique. Qui succédera à Jean Imbert, Mohamed Cheikh ou encore Stéphanie Le Quellec au titre tant convoité de grand gagnant Top Chef ? La prochaine pépite gastronomique risque d’être, encore une fois, très alléchante et prometteuse.

Le prochain grand chef est parmi vous !

Le niveau augmente au fil des saisons et les épreuves sont de plus en plus exigeantes. Chef(fe), sous-chef(fe), chef(fe) de partie… Pour la 14ème saison, le groupe M6 recherche des professionnel(le)s entre 18 et 40 ans, passionnés par les arts de la table, dynamiques et motivés pour vivre cette aventure d’une vie. Le tournage débutera en octobre prochain. Tous ceux qui aiment les défis culinaires peuvent s’inscrire directement via la plateforme dédiée : http://castingtopchef.m6.fr.

La 13e saison, actuellement diffusée, avait retenue 15 candidats – 12 hommes et 3 femmes. La saison suivante comptera-t-elle plus de femmes ? Quelle sera la composition du jury ? Quels grands chefs seront présents pour mettre au défi les candidats ? Et évidemment, qui sera notre prochain chouchou qu’on matera tous les mercredis ?

Fin des articles