Les danseurs de la supérette de Bordeaux ont finalement été retrouvés

undefined 3 mars 2021 undefined 09h40

La Rédac'

La scène s'est déroulée mercredi au début du mois de février dans le SPAR de la gare Saint-Jean. Masqués mais décomplexés, Antony et Pierrine foulent le carrelage de la superette aux rayon apéritif en chorégraphie. Entre paquets de gâteaux apéritifs, bouteilles de vins et chips, ils s'ambiancent à deux comme si ils étaient en boîte de nuit. "Ces moments là filmés en direct, vous ne les trouverez nulle part ailleurs qu’au SPAR de la Gare Saint Jean" illustrent l'équipe de la supérette sur ses réseaux sociaux.

Champagne, flowers and spa ! 

Les prouesses chorégraphiques des deux gentils troublions ont été filmées par les caméras de vidéosurveillance. Le buzz sur Facebook a été quasi-immédiat. La publication, relayée sur le groupe Wanted Bordeaux vous avait beaucoup amusé. La patronne avait précisé que "si l'homme et la femme de la vidéo revenaient, ils recevraient en cadeau une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs". Après l'effort, le réconfort ... 15 jours après, les danseurs ont été retrouvés et se sont vus attribuer un bouquet de fleurs, une bouteille de champagne et un séjour dans un spa.

L'histoire nous dit que ce ne serait pas la première fois que cette petite supérette de quartier se transforme en terrain de danse pendant les emplettes. Alors les supermarchés seraient-ils les nouveaux dancefloors les plus tendances ?