Ce vin de Bordeaux que la France et Hollywood s'arrachent à l'écran

undefined 28 janvier 2022 undefined 08h56

Juliette A

Ce n'est pas la première de la propriété. En 2019 déjà, les bouteilles de Malartic-Lagravière faisaient leur première apparition outre-Atlantique lors du dîner de gala en hommage à l’actrice Charlize Theron rendu par l’American Cinémathèque. Quelques années plus tard (en novembre dernier), toujours à l'occasion de la cérémonie, c'était au tour de Scarlett Johansson de signer de sa main subime un magnum de la maison. Puis, la bouteille a été aperçue dans la série à succès de Netflix "Emily in Paris" où les personnages partagent une bouteille, attablés en terrasse dans la saison 2. Dernier coup de maître pour la marque ? Un coup de projecteur, sur une bouteille de Malartic-Lagravière 1920dans la dernière adaptation du livre d’Agatha Christie « Mort sur le Nil » par Kenneth Branagh. Le film sortira en salles le 9 février.

Si les placements de produit ont toujours eu lieu dans le monde du 7ème art, celui-ci nous fait l'honneur de placer sur le devant de la scène un château bordelais, qui ne cesse de grimper. Tenu par la famille Bonnie, propriétaire depuis 1996, ce beau vignoble de 73 hectares enchaine les projets à résonance

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