Le 14e festival Bordeaux Rock ouvre la saison musicale !

undefined 17 janvier 2018 undefined 10h30

Ombeline

Du 24 au 28 janvier, la Belle endormie sera bel et bien réveillée. Pendant cinq jours, elle va vibrer dans tous ses quartiers. C'est le Festival Bordeaux Rock, jeune adolescent qui revient pour fêter ses 14 ans. Tu es invité et des cadeaux sont à gagner...

Organisé depuis treize ans par l’association Bordeaux Rock, le Festival Bordeaux Rock est le rendez-vous qui lance l’année musicale à Bordeaux!

Ouverture du bal le mercredi 24 janvier à l'Utopia. Le bon copain (et presque 5e membre) des Clash, Ray Gange présentera la projection du film Rude Boy, un docu-fiction sur le groupe The Clash et l’Angleterre thatchérienne de la fin des 70’s.

Jeudi, place au "barathon" de "Rock en ville". 8 bars-concerts du centre-ville de Bordeaux accueilleront la scène musicale locale avec une vingtaine de groupes à découvrir...Le pass coûte 5 euros et te permet d'écouter du joli son dans tes endroits préférés: la Tencha, le Void, la Taupinière, Quartier libre, Wunderbar, la Cueva, l'Antidote...

©Olivier Seguin

Le talentueux Bertrand Burgalat rejoindra le festival le vendredi 26 janvier, à l’IBOAT, avec Les choses qu’on ne peut dire à personne, accompagné de sa dernière signature sur Tricatel, le collectif Catastrophe. Plus tard, c’est Helena Hauff, l’une des DJs les plus électrisantes de 2017 qui, avec son Electro Body Music enflammera le club !

Samedi 27, toujours à l’IBOAT, ce sera l’heure du retour inespéré de l’un des plus grands duos de la scène française 80’s : les frères Lomprez de Trisomie 21 qui reviennent avec l’excellent album Elegance Never Dies. Avec le club du samedi, on sautera une bonne decade et on accueillera un pilier de l’acid house 90’s de Manchester : A Guy Called Gerald et ses « rayons Vaudous » venus d’ailleurs !

Et pour finir le dimanche 28 janvier, sous la coupole de La Grande Poste, un vaisseau Art Déco, situé en plein centre-ville, c’est l’une des grandes égéries de la scène française des 60’s, en la personne de Dani, qui reviendra faire des folies ! 

Tu veux y aller ? Tu peux acheter le pass de tout le festoche ou simplement participer aux événements de tes artistes préférés... Et tente ta chance, des places et des tote bags sont à gagner ! 


Festival Bordeaux Rock
Du 24 au 28 janvier

Facebook
Pass du festival: 50 €
Réserve ici

[forms::534]