Des Bordelais sont recherchés pour doubler les voix d'un film d'animation

  • Ella Billet
  • Pop Culture
  • Publié le 2 Mai 2022 à 08h40
FilippoBacci

Si les castings pour figurer sont nombreux, ceux pour doubler les voix des personnages se font plus rares... Pourtant, c'est une expérience à tester ! Dans le cadre du tournage du film « LES DÉMONS D’ARGILE », du réalisateur Nuno Beato, un casting voix aura lieu à Rochefort en mai. 

Préparez vos vocalises. Il se peut que vous audio-incarniez un des personnages du futur film d'animation de Nuna BeatoPour le doublage du long-métrage d’animation « LES DÉMONS D’ARGILE », la production recherche une voix d’enfant, et diverses voix hommes et femmes de tous âges pour doubler les personnages animés du film. Si le casting aura lieu en mai (dates dévoilées prochainement), l'enregistrement studio, lui, se tiendra au mois de juin. L'expérience sera rémunérée sur le tarif syndical de la convention de l'animation.

Il est préférable d'être acteur ou actrice professionnelle, et de résider à Bordeaux ou en Charente-Maritime pour participer à ce casting. Pour tenter votre chance, il suffit d'envoyer une photo portrait, une bande démo, un cv, vos disponibilités et de compléter une fiche de renseignements. Toutes les infos par ici.

Les Démonts d'Argile : Synopsis 

Rosa est ce qu’on pourrait appeler une “workaholic”, vivant dans une grande métropole. Un jour, elle prend conscience du manque de sens de son existence. La mort soudaine du grand-père qui l’a élevée et le sentiment de ne pas avoir rendu cet amour en retour la ramènent à la maison où elle a grandi. Grâce à une série de lettres et d’indices, et l’intercession de créatures magiques, elle découvre que son grand-père lui a confié une tâche importante qui l’aidera à faire la paix avec elle-même et les autres, en réparant les erreurs passées de son grand-père. Rosa entre dans un monde peuplé de créatures d’argile fantastiques et d’animaux sauvages, dans une vie où le rythme des saisons et l’entraide mutuelle sont ce qui compte le plus au monde.

Fin des articles