Alerte : 20h de teuf électro et de manèges au Parc Astérix

  • Juliette A
  • Pop Culture
  • Publié le 12 Décembre 2018 à 10h10
© © Parc Astérix

2019 n’a pas encore commencé qu’il annonce déjà un beau début d’année. Outre un mois de janvier difficile à assumer après la lourde période de fêtes, on a hâte d’être en février. Très hâte. Parce qu’Alter Paname est de retour. Mais chut...

Ça sera Noël en retard pour la team Alter Paname, mais la surprise est de taille. Le crew de la capitale sort encore une fois des murs de sa contrée natale pour se diriger vers le nord. Cette fois-ci, pas de Saint-Denis ni de Bobigny mais un espace auquel on ne s’attendait pas : le Parc Astérix. Au programme, musique, alcool, teuf et montagnes russes.

Et c’est ainsi que la soirée devint l’Alterpanoramix. Empruntant l’histoire du Gaulois le plus célèbre au monde, la team se voit comme un village d’irréductibles fêtards, résistant encore et toujours à la fatigue. Qui dit village dit quartier : le parc sera divisé en quatre espaces et quatre scènes. Parmi les curateurs, le chill-out sera réservé au Camion Bazar, la scène orgiesque gérée par El Hey et Nipples et le fameux banquet animé par Mic Mac et Slowciety. Ajoutez à cela une scène encore gardée secrète et vous obtenez un véritable marathon de la fête.

Ce n’est pas le tout de faire la fête, il faut aussi s’y rendre… Heureusement qu’Alter Paname a prévu le coup. Vous pouvez vous lancer dans l’aventure RER par vous-mêmes, mais pour les moins téméraires (comme nous), une navette est à disposition depuis Nation jusqu’au parc le soir. Retour le lendemain matin.

Pour ceux qui n’ont jamais fait d’Alter Paname, voici la plus belle des occasions pour faire votre baptême. Pour ceux qui connaissent, on se retrouve là-bas.


AlterPanoramix
Parc Astérix (60)
Samedi 23 février de 16h à midi
Site internet

Fin des articles