Le tout premier spa au vin de France va ouvrir à Bordeaux

Image non contractuelle // Beer Spa Prague

IMPROBABLE ! Après les spas à la bière qui font fureur un peu partout en France,et en Belgique, c'est au tour du spa au vin de se démocratiser. Et pour le tout premier de France, c'est bien évidemment à Bordeaux que l'installation a la plus de sens. Ouverture prévue en mai ! 

Un spa pas commes les autres ... C'est un concept inédit en France. Porté par Sylvie Kebbal, il proposera aux Bordelais de se prélasser dans son spa d’un nouveau genre. Oubliez l'eau, le vin aussi est plein de vertus ! Ralentir le vieillissement de la peau, antioxydants naturels soi anti-âge, cure de vitamine E... On ne compte plus ses bienfaits sur la peau. 

Bordeaux : Un spa à la bière ou au vin pour 39€

Dès le mois de mai, il sera possible d'en profiter chez Wine Beer spa. Comme dans les adresses les plus classiques, c'est paré d'un peignoir et d'une serviette à l'entrée qu'on déambulera dans les lieux (une cave voûtée en pierre au charme incontestable) avant de se plonger dans des bains coulés à 45 degrés pendant 30 minutes. Au choix : bière ou vin selon les préférences. Le tout, pour la somme (très raisonnable) de 39€. Et puisque la tentation sera nombreuse, il sera possible de profiter d'un moment de dégustation de vin rouge, de bières ou de jus de fruits bios pour les softs. Tous, issus de petits producteurs locaux. 

Actuellement, les lieux sont en travaux. L'ouverture est prévue pour le mois de mai, "lorsqu'on fait ce qui nous plait" !  Pour cette fois-ci, ce sera une véritable vague chaleureuse de détente, d'évasion et de déconnexion plongé dans des bains de vin. Les vignes viennent à nous, en plein coeur de Bordeaux.

Fin des articles