Wanted Community ouvre son café à Bordeaux

On l'attendait comme le messie ... Le café Wanted Community a enfin ouvert ses portes ce vendredi 31 août. Le Wanted Café est situé 2 rue des Douves dans le quartier historique des Capucins. A la carte ? Un lieu de vie social et branché a coeur de la place du Marché des Capucins qui t'accueille du mardi au dimanche de 9h à 0h. Ton nouveau QG ?

On ne te présente plus le groupe Wanted Community ... Désormais il fidélise plus de 120 000 internautes bordelais et près de 750 000 internautes français sur le réseau social Facebook. Chaque jour des posts pour vendre, acheter, retrouver, questionner, informer, échanger et partager des bons plans.

De la simple vente de cafetière au post pour retrouver son coup de foudre croisé dans le tram en allant bosser le matin, le groupe Wanted Community est une véritable institution à Bordeaux.

Pour la petite histoire, il a vu le jour il y a maintenant 7 ans. Ses trois créateurs : Jérémie Ballarin, Christian Delachet et Luc Jaubert sont tous les trois girondins. Initialement, le groupe Wanted était un groupe de partage de sons entre amis. Aujourd'hui, il est le 1er groupe national d'entraide et de coopération sur Facebook et concoure pour le Facebook Community Leadership Program.

Car si le groupe est d'envergure nationale, c'est dans la belle-endormie (ville native de ses fondateurs) qu'il a décidé d'ouvrir un lieu physique. Et pour cela, rien de tel qu'un café ! 

Le repère des Wantidiens 

Le principe est simple : accueillir 6 jours sur 7 les Wantidiens en quête d'un spot branché et convivial. Ses fondeurs en sont formels : le café n'a pas de vocation particulière, les membres du groupe en feront ce qu'ils veulent ! Des projets sont déja en cours : expos, concerts, conférences, ateliers, rencontres associatives... Les idées fusent pour occuper le lieu et toutes sont les bienvenues à condition qu'elles respectent le positionnement initial : un lieu de vie social et collectif.

Comme son nom l'indique, le Wanted Café te permettra de te restaurer et de t'hydrater, et ce avec des produits frais du marché, cuisinés par les mains experte de Kika et servis par Ophélie.

Ouvert depuis ce vendredi, le Wanted Café deviendra à coup sûr l'un des spots sociaux les plus branchés de la ville. Alors à quand une petite visite ?! 

Wanted Café
2 rue des Douves

Place du marché des Capucins, 33000 Bordeaux
Du mardi au samedi de 09 à 00h