Violette Sauvage, le plus grand vide-dressing de France pose ses bagages aux Vivres de l\'Art

undefined 18 septembre 2018 undefined 10h07

Juliette A

Pour la toute première fois, Violette Sauvage et son Vide-Dressing Géant débarquent à Bordeaux. À cette occasion, la Team Sauvage vous donne rendez-vous aux Vivres de l’Art pour un week-end shopping renversant, le samedi 22 et dimanche 23 septembre, de 11h à 19h. Au programme : 1000m2 de fringues, un espace food & drinks, une animation henné, un atelier DIY accessoires fleuris, une animation autour de la voyance, des tatouages et de nombreuses surprises pour garantir un moment girly hors du commun.

Accros du shopping : tenez-vous prêtes, les Vivres de l'Art vous donnent rendez-vous ce samedi 22 et dimanche 23 septembre pour la première édition de Violette Sauvage

Le plus grand vide-dressing de France s'installe à Bordeaux le temps du week-end et promet un moment 100% girly grandiose. Au programme : particuliers, blogueurs, créateurs, viennent brader leurs trésors vestimentaires sur plus de 1000m². L'occasion rêvée pour faire de la place dans son dressing... ou pour donner un coup de boost à son look sans avoir peur de son banquier. Idéal pour cette rentrée 2018 ! 

Mais ce n'est pas tout. Comme à son habitude, Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié et sait recevoir ses convives. Sur place, vous retrouverez donc un espace food & drinks et surtout de délicieuses crêpes home made, de nombreuses animations et dégustations et un tas de surprises tout au long de la journée. Parmi elles : des tatouages, une animation henné, un atelier DIY accessoires fleuris (types peignes pour les cheveux, couronnes de fleurs ...), 2 food truck, un atelier de voyance / tarologie et pleins d'autres cadeaux à découvrir sur place.

Il est encore temps de participer au vide-dressing et de se séparer de certaines pièces de son dressing. Il suffit de remplir un formulaire et de régler son emplacement. Rendez-vous par ici.

Les 22 et 23 septembre, de 11h à 19h, les Vivres de l’Art se pareront de mode et de tendance dans une ambiance girly et décontractée que l'on adore. Et ça, ça nous colle à la peau ... 

Violette Sauvage
Samedi 22 et dimanche 23 septembre
Entrée : 2 euros 

De 11h à 19h
Les Vivres de l'art
4 rue Achard, Bordeaux
Plus d'infos par ici