Le plus grand vide-dressing de France pose ses bagages aux Vivres de l'Art à Bordeaux

  • Ella Billet
  • News
  • Publié le 16 Septembre 2021 à 08h05
Violette Sauvage (Carreau du Temple)

Grrrrrrrrhhhhhh, la team Sauvage is back ! Après le succès des trois premières éditions, Violette Sauvage, le plus grand vide-dressing de France revient le samedi 9 et dimanche 10 octobre aux Vivres de l'Art. Au programme : 1000m2 de fringues à prix cassés, un corner food & drinks, tatouages, voyance nail bar et une panoplie de surprises. Un rendez-vous qui nous colle à la peau ! 

Quand un lieu classé patrimoine historique se métamorphose pour devenir le temple ultime de la seconde main glamour, ça présage de très belles choses ! Rendez-vous le samedi 9 et dimanche 10 octobre de 11h à 18h pour un week-end consacré à la slow-fashion et à la seconde main trendy. Pour cette 4ème édition bordelaise, une centaine de vendeuses, particulières, professionnelles, influenceuses et créatrices sont attendues pour vendre leurs trésors à prix cassés sur plus de 1000m². Les inscriptions sont désormais ouvertes et accessibles via le site internet : attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Entrée des visiteurs : 2€

Des fringues, des fringues, des fringues : oui mais pas que ! Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié. Alors sur place, tu pourras non seulement te relooker mais également te restaurer dignement via l'espace food & drinks, laisser tomber la pression et flâner sur le corner gourmand (le shopping ça creuse !), t'octroyer un petit moment de bien-être autour du bar à ongles prévu à cet effet ou même t'essayer à la spiritualité lors d'une session tarologie (tirage de cartes). La suite de la programmation sera dévoilée quelques jours avant l'évènement. 

2000 visiteurs sont attendus pour cette 4ème édition consacrée à la mode et au shopping dans une ambiance girly et décontractée. Sans surprise, le masque et le pass sanitaire seront exigés. 

Samedi 9 et dimanche 10 octobre
11h-18h
Les Vivres de l'art

4 rue Achard, Bordeaux
Entrée visiteurs : 2€
Paiement auprès des exposants : en espèces ou CB
Toutes les infos par ici

Fin des articles