Helsinki à 3h30 de vol de Bordeaux !

Le temps est morose, la grisaille nous plombe le moral et la pluie nous assigne à résidence malgré nous. Une seule envie nous redonne le sourire : prendre le large et partir prendre l'air. Ça tombe bien, l'Aéroport de Bordeaux annonce l'ouverture d'une ligne vers Helsinki à partir du printemps prochain. Seul petit hic : il faudra attendre le mois de mai pour en profiter.

Décidemment plus rien n'arrête la belle-endormie, après l'annonce de 16 nouvelles lignes assurées par Ryanair, on nous apprend l'ouverture d'une ligne vers la Finlande. Et plus particulièrement vers sa capitale Helsinki à partir du 11 mai 2019.

Elle sera opérée par la compagnie Finnair jusqu’au 14 septembre 2019 avec 2 vols proposés par semaine, les mardis et samedis. A 3h30 de vol seulement, on pourra s'offrir un séjour au pays nordique à partir de 236€ aller-retour. 

Une parenthèse Finlandaise pour observer les aurores boréales, se ressourcer en forêt, découvrir une manière différente de consommer, skier, se détendre au sauna et prendre un grand bol d'air frais, ça vous tente ?  

Plus d'infos par ici !