Un escape game Harry Potter ouvre à Bordeaux

On est jeudi, milieu de semaine. Et même si c'est la journée mondiale de la raclette, notre moral est au ras des pâquerettes (vous constaterez qu'on adore les expressions modernes). Allohomora ! On a de quoi faire de cette journée l'une des meilleures de la semaine. En cause : l'ouverture récente d'un escape game inspiré de l'univers d'Harry Potter aux portes de Bordeaux. Le Bonbon t'explique tout ! 

C'est une nouvelle qui ne laissera personne indifférents. On t'avait prévenu que les meilleurs bons plans de la ville se nichaient dans nos articles. Une fois de plus, le Bonbon ne déroge pas à la règle et t'offre sur un plateau la meilleure nouvelle de la semaine : un escape game digne d'une aventure Harry Potter à 10 km de Bordeaux ! Un concept unique au monde.

L'initiative revient à Eventyr, le plus grand jeu d'immersion d'Europe qui a ouvert ses portes à Pessac. Encore plus impressionnant que l'escape game, le jeu d'immersion place directement les joueurs au coeur de l'univers de notre sorcier préféré, grâce à un décor magique

Crédit photo : Eventyr

En effet, tes prières silencieuses ont été entendues. Tu ne l’avais peut-être jamais exprimé à haute voix, mais tu rêvais depuis bien longtemps de participer aux folles aventures de J.K. Rowling, eh bien te voilà enfin l'occasion d'en devenir le héros. Au programme : 450 m2 de décors inspirés de la saga Harry Potter à couper le souffle. 

Dès le début, le visiteur se retrouve plongé dans l'univers et entre dans un manoir de 12 salles accompagné d'une intrigue saisissante. Tu as exactement 1h30 pour tenter de le résoudre. 

Les parties peuvent se faire à partir de 2 et jusqu'à 8 joueurs. Bonne nouvelle, grâce au système de pilotage geré par un automate, le jeu peut accueillir jusqu’à 100 personnes en même temps. Inutile de se précipiter, il y aura de la place pour tout le monde.

Crédit photo : Eventyr

Et puisque faire marcher ses méninges, ça creuse, l'établissement a pensé à tout. Il te sera même possible de te restaurer à la fin de la partie. Eventyr propose également une partie restauration où on déguste une carte nordique. Et pas n'importe laquelle ! 

A la carte ? Les tartines healthy de pain noir issues du Danemark appellées les Smorrebords, mais aussi des burgers, des plats bio et des menus du jour frais et locaux.

Les vacances de Noël approchent. Et grâce à cette nouvelle adresse qui mêle deux de nos passions réunie (bouffe et sorcellerie), on aura donc double ration de plaisir.

Crédit photo : Eventyr 

Eventyr
16 Avenue Louis de Broglie à Pessac
Ouvert tous les jours de 11h à 23h
 
05 56 04 59 67
Toutes les infos par ici

Fin des articles