Un nouveau club électro s'installe en centre-ville de Bordeaux !

BREAKING NEWS ! Un nouveau club électro, The Groove, ouvrira à Bordeaux d'ici la fin de l'année. La soirée d'ouverture est prévue le samedi 26 octobre. Pour lors, nos informations sont relativement limitées, mais nous ne pouvions garder ça pour nous ! 

En faisant notre veille éditoriale quotidienne, un évènement Facebook a particulièrement retenu notre attention : BIG OPENING//Groove-UndergroundClub. Curiosité attisée : à la découverte de l'évent Facebook, notre sang n'a fait qu'un tour lorsqu'on a compris qu'il s'agissait d'une nouvelle boîte éléctro à Bordeaux

Au programme : un nouveau lieu totalement underground, avec une programmation musicale et artistique se voulant 300% axée sur la musique électronique dans toutes ses variantes... Avis aux connaisseurs, les murs vont trembler. Hardtek, Frenchcore, Techno et Tekhouse seront de la partie. Et le tout ? En plein centre-ville. The Groove sera niché au cœur du centre historique de Bordeaux, à deux pas de la place de la bourse et des quais....

Le nouveau repère underground du centre-ville

Pour un effet de surprise total, l'emplacement sera farouchement tenu secret jusqu'au dernier moment. L’adresse exacte sera dévoilée une semaine avant l’ouverture.

Et si la programmation de The Groove promet d'être tatillonne, les équipes n'ont pas lésiné sur le matériel du club. L'illusion est un art ! Tout comme la lumière...  C'est pourquoi le Groove à choisi d'installer des écrans led (sous forme de dalles) au plafond de ses caves... Pour des nuits interminables, qui brilleront de mille feux.

On revient vers vous dès qu'on en sait plus. Une chose est sûre, vous pourrez enfin vous targuer d'un nouveau complexe nocturne underground à la hauteur de vos espérances. Tremblez Bordelais ! 

Fin des articles