2000 places offertes aux femmes pour assister aux matchs de Bordeaux !

La Mairie de Bordeaux en partenariat avec les clubs de la ville invite les femmes aux 5 prochains matchs de foot, rugby, hockey-sur-glace, volley-ball et basket-ball de la saison. Pour choper vos places Mesdames, rendez-vous à à l'Hôtel de Ville, place Pey-Berland du du 3 au 11 octobre de 9h à 17h. À vous de jouer ! 

Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour supporter les boxers de Bordeaux face à Mulhouse à la Patinoire de Mériadeck ? Ou se mettre dans le rouge pour encourager l'UBB face à Clermont au Stade Chaban-Delmas ?  

Ce n'est un secret pour personne, le mois d'octobre est devenu, à travers le monde, le mois de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein. À cette occasion, les opérations en faveur des femmes se multiplient. Cette année encore, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, les femmes et le sport ne feront qu'un. Du 13 octobre au 08 novembre, la gente féminine sera conviée aux 5 matchs de foot, rugby, hockey-sur-glace, volley-ball et basket-ball qui se déroulent à Bordeaux. 

Pour retrouver le programme des matchs auquel il est possible d'assister gratuitement, c'est par ici. Le retrait des places se fait exclusivement à l'Hôtel de Ville, place Pey-Berland, entrée 4, du 3 au 11 octobre de 9h à 17h. Attention, le retrait ne se fait en aucun cas dans la billetterie des clubs. Et dans la limite des places disponibles. Foncez ! 

Plus de renseignements au 05 56 10 20 30

Fin des articles

Paramètres des cookies