The Base : le nouveau maître de la nuit de 2000 m2 aux Bassins à Flots

© The Base

BREAKING NEWS. The Base, c'est le nouveau complexe gigantesque qui s'est installé à quelques encablures de la Base sous-marine. Au programme : 2000 m2 mêlant dancefloor, espace de restauration et terrasses ! Et heureux seront les plus hédonistes d'entre vous : l'ouverture de ce temple de la nuit aura lieu le vendredi 15 mars au 287 boulevard Alfred-Daney dans le quartier des Bassins à Flots. 

C'est un peu un rêve devenu réalité. Après 15 mois de travaux et notre patience mise à rude epreuve, le nouveau club, et pas des moindres, va ouvrir ses portes dans la belle-endormie (qui porte définitivement mal son nom). Bonne nouvelle du jour, bonjour : rendez-vous le vendredi 15 mars pour "Le Base fait son Show", la soirée opening de l'établissement. 

Les fêtards et épicuriens pourront se targuer d'un nouveau complexe de la nuit, de plus de 2000 m2 qui allie boite de nuit, espaces de restauration et vastes terrasses.

Et si on rêvait un peu ?! Allez, on envoie du lourd ... A la carte : un club de 1000 m2, un dance-floor immense, 3 bars (dont un de 60m de long) et près d'une centaine de carrés VIP aménagés en arènes. Et tout ça, à quelques pas de la Cité du Vin dans le quartier du Port Autonome. 



Ce projet titanesque a été porté par Ozgur Hezer, patron du Light Club, Christian Messaris et Franck Bello. Si les travaux ont commencé depuis quelques mois, le recrutement du personnel serait en phase terminale. Ce qui laisse à penser que l'ouverture de ce petit bijou ne saurait tarder.

Côté style musical, on nous murmure à l'oreille que la programmation sera composée de rap/rnB, de latino et d'électro. Grosse particularité du club : son ambition d'organiser des sets d'artistes internationaux comme Dj Snake, Nicki Minaj ou encore David Guetta ... 

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, The Base sera un des rares clubs de la Cité Girondine à fermer ses portes à 7h du matin. Les soirées promettent d'être longues, et mémorables ... La base ! 

Fin des articles