Le tatouage solaire et éphémère débarque !

undefined 6 juillet 2018 undefined 10h47

Juliette A

Tany, c'est le tatouage solaire qui vient faire de l'ombre à tous les anciens tatouages qui irritaient l'épiderme de notre peau et qui avaient cette insupportable faculté à se coller à moitié seulement. Le résultat était donc : partiel ... Le principe de ce tatouage éphémère : le premier tattoo solaire et naturel qui se fait au gré du bronzage. Lumière ! 

Fini les traits à moitié dessinés, les lambeaux d'encre qui s'effritent sur notre cheville et les remarques de notre mère qui répète sans cesse "ohlala, c'est vraiment pas joli, t’étais mieux sans !" Le tatouage Tany, c'est incontestablement la tendance de cet été.

1er tatouage solaire naturel

La marque Tany est la première marque française à avoir pensé et mis sur le marché un tatouage solaire. C'est à dire qu'il se dessine naturellement avec les rayons du soleil.

Idéal pour apporter une touche estivale et bohème à notre look, il a tout pour nous séduire.

Mixte, hypoallergénique et réutilisable

Des flèches, des traits, des fleurs, des cercles ... Il y en aura pour tous les goûts. La marque propose des formes aussi bien masculines que féminines. Le concept ? On applique une des 6 formes disponibles pendant une exposition au soleil, on lézarde tranquillement comme si de rien n'était et lorsqu'on rentre à la maison on retire le patch auto-adhésif. A la clé : une marque de bronzage de la forme que l'on a choisi. 

Auto-adhésif, réutilisable et made in France, le tatouage Tany est un concept novateur et facile d'utilisation. Pour ceux qui ont le bronzage écrevisse, tu peux mettre la crème après avoir collé l'adhésif.

Alors à toutes celles et ceux qui ne sont pas encore prêt(e)s pour les tatouages permanents, Tany se révèle être une jolie alternative.