Saint-Valentin : déclarez votre flamme sur les panneaux en stations de tram

Kitsch, romantique, cocasse ou ironique... Qu'importe. TBM compte bien fêter l'amour pour la Saint-Valentin et permettre aux amoureux de déclarer leur flamme à l'élu(e) de leur coeur ce vendredi 14 février. Pour l'occasion, le réseau diffusera des mots d'amour, transmis par les tourtereaux internautes, en station tram toute la journée. Love is on the board !

"Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose". C’est bientôt la Saint-Valentin ! Que vous attendiez la fête des amoureux autant que Noël ou que vous déploriez l’impact de cette fête commerciale, vous allez en profiter si vous empruntez le tram bordelais. A la demande de TBM, les amoureux transits ont jusqu'à demain 13 février 14h pour envoyer leur message d'amour le plus passionnel. L'équipe du réseau se chargera de sélectionner les plus "love to love" et les programmeront toute la journée sur l'ensemble du réseau bordelais

Les messages apparaîtront sur les bornes digitales en station tram. Là où apparaissent habituellement "problèmes de circulation sur la ligne B", "des manifestations sont actuellement en cours", "arrêt non-desservi entre l'arrêt CAPC et Saint-Nicolas" sera cette fois le théâtre virtuel de l'amour. Seule consigne : 3 lignes et 28 caractères par ligne maximum espaces compris pour entrer dans les clous. Il faudra également préciser la ligne de tram de votre choix. Qui sait ? Vous êtes peut-être sur la bonne voie ? 

Fin des articles