Les 10 villes où on fait le plus l'amour, et celles où on le fait le moins

En ce début d'année 2K19 on est d'humeur un peu coquine. Alors on n'hésite pas à réchauffer l'atmosphère avec des câlins bien sentis. Mais une question nous taraude ... Alors que les classements des villes avec le plus (et malheureusement le moins) de libido viennent de sortir, Bordeaux n'apparaît nul part. On ne sait pas comment le prendre ...

Le site de rencontre eDarling a publié une étude afin de déterminer quelles sont les villes où les habitants sont le plus chauds. Après avoir interrogé 77 000 Français, les résultats ne laissent aucune place au doute : c’est à Aix-en-Provence et Paris que les câlins ont le plus d’importance. Tandis que Boulogne-Billancourt tient la 3e place, devançant carrément la troisième ville de France, Lyon, qui pointe à la 4e place. De quoi réchauffer l’atmosphère glaciale du moment…


Voici donc les 10 villes à la plus forte libido :
1-    Aix-en-Provence
2-    Paris
3-    Boulogne Billancourt
4-    Lyon
5-    Nice
6-    Montpellier
7-    Strasbourg
8-    Villeurbanne
9-    Lille
10-  Toulouse

De l’autre côté du classement, c’est pas la fête du slip. En queue de peloton, la ville de Saint-Etienne tire la tronche. Avec une libido en berne, le voisin (injustement) honni n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et comme on ne frappe pas un homme à terre, on a décidé de soutenir nos compères stéphanois. Et ne dit-on pas que le vert est la couleur de l’espoir... ?!

Voici les 10 villes à la libido la moins importante :
1-    Saint-Etienne
2-    Angers
3-    Le Havre
4-    Limoges
5-    Toulon
6-    Le Mans
7-    Tours
8-    Perpignan
9-    Mulhouse
10-  Clermont Ferrand

Toutefois, vous l'aurez sans doute constaté par vous-même (non pas par égocentrisme mais simplement par intérêt pour votre ville de cœur), Bordeaux est inexistante du classement. Une bonne chose pour celui à plus faible libido, mais une grosse déception pour les villes les plus coquines. Alors qu'un classement vient de définir Bordeaux comme la ville la moins matchée sur Tinder, on commence à réellement se remettre en question. Aurions-nous du souci à nous faire ?!