Un nouvel épisode de Kohlantess, « le Koh-Lanta des cités », début août, sur YouTube

Vous ne connaissez pas encore Kohlantess ? Il est grand temps de découvrir l'originale réadaptation de l’émission de Denis Brognart. Le 7 août sur Youtube, regardez ce programme signé Djibril Dramé. Les candidats ? Des jeunes, des gardiens et des détenus. Le lieu ? La prison de Frenes.

Oui, le seum peut aider à créer des projets ambitieux. Ça a été le cas pour Djibril Dramé. Vexé que sa candidature à Koh Lanta ne soit pas retenue, il a crée son propre concept, le Kohlantess. Le principe ? Revisiter l’émission culte et créer « le Koh Lanta des cités ». Originaire du Val de Marne, Djibril Dramé a lancé, il y a presque 2 ans, ce nouveau concept original sur Youtube qui a pour but de réunir, le temps d’une compétition, les jeunes du quartier et l'autorité (policière ou pénitentiaire).

Le prochain épisode ?

On vous a donné envie de découvrir Kohlantess ? Rassurez-vous, le prochain épisode est diffusé prochainement. Le 7 août, vous pourrez retrouver un nouvel épisode sur Youtube. Avec des challenges toujours aussi absurdes, des candidats hors norme et un cadre très atypique. L’épisode a, en effet, été filmé dans la cour du centre pénitentiaire de la prison de Frenes. Les candidats sont donc des jeunes, des gardiens et des détenus de la prison de Frenes. Le tout créé une émission atypique et très bon esprit !

Fin des articles