Des maisons bordelaises à vendre à prix cassés aux enchères

Little Worker

Les bons plans, ça nous connait ! Mais alors celui-ci, on ne s'y attendait pas ! Des biens immobiliers saisis par le Tribunal de Bordeaux sont mis en vente aux enchères. À prix ultra-compétitifs ! 

L'information nous vient de nos confrères Actu Bordeaux. En ce début d'année 2022, l'acquisition immobilière pourrait être plus facile.

On connait Bordeaux et sa Métropole pour ses mille et une échoppes. Malheureusement, certaines d'entre elles ont du être saisies par la justice. Comme l'indique Actu Bordeaux : "Le malheur des uns, fait le bonheur des autres". Suite à ses saisies immobilières, les maisons sont vendues à prix cassés. Les premières mises à prix commencent parfois en dessous de 30 000€. Les 4 habitations, disponibles à la vente, sont proposées sur le site À vos ventes. Il suffit de renseigner "Bordeaux" dans le menu déroulant "tribunal".

Parmi les 4 annonces, on retrouve une double échoppe rue de Marmande à Bordeaux, un immeuble à Lesparre-Médoc et deux maisons à Bazas. Pour chacun des biens, il est possible d'effectuer des visites. Les ventes auront lieu au mois de janvier ou février selon les biens. Toutes les informations par ici.

Fin des articles