Plages Pop : le festival musical les pieds dans l'eau revient au Cap Ferret

Voilà de quoi ravir ton mois de juillet. Les mardis et mercredis 17 et 18 juillet prochains : le festival les Plages Pop revient au Cap Ferret, dans la ville du Canon. Au programme : une sélection musicale pointue, une ambiance démente et un cadre magique. C'est les pieds dans l'eau, l'esprit apaisé par l'air marin et le cœur agité par l'ambiance de folie que tu te laisseras porter par la 7ème édition des Plages Pop.

Avis aux amateurs de musique pop, aux férus de festivals, aux épris de soleil et aux adorateurs du bassin : on a deux soirées de folie à vous proposer. 

Et il n'est autre que la 7ème édition des Plages Pop de retour au Cap Ferret organisée par l’association Bordeaux Rock et la Ville de Lège-Cap Ferret. Rendez-vous les 17 et 18 juillet prochains, dans la ville du Canon au cœur de la place Ubeda. 

Deux 2 soirées gratuites avec une programmation sentant bon les embruns et le sable chaud, ça ne laisserait personne de marbre ... Au contraire, on se la coule douce sans se faire prier !

Une escapade pop gratuite sur le bassin

Et parmi les têtes d'affiches, on retrouve des artistes comme Vendredi sur Mer, venue présenter son dernier EP « Marée Basse », le groupe bordelais Pendentif aux rythmes sensuels et mélodiques, la jeune Cléa Vincent révélation pop de ces dernières années, les inventifs djs Fellini Félin et Picaszo et leurs pépites musicales ou encore celui que Les Inrocks a qualifié de "héros slacker" : TH da Freak et son identité indie pop 90’s. 

Tu l'auras compris : la prog, elle est démente. Pour la retrouver en intégralité, c'est par ici

Pour couronner le tout, l'évènement s'inscrit dans une démarche éco-responsable. Eh oui. les Plages Pop : c'est un festoch écolo.

Sur place, tu trouveras tout le nécessaire pour t'hydrater et te restaurer. Et tu pourras même assister à une dégustation de vins proposée par Millésima les deux soirs à partir de 19h. A la tienne ! 

Les Plages Pop
Mardi 17 & mercredi 18 juillet 
19h à 00h30
Gratuit & ouvert à tous
Village du Canon 33950 Lège-Cap-Ferret
Plus d'infos par ici