Les Merveilleux de Fred débarquent (enfin) à Bordeaux

Après avoir ouvert de nombreuses boutiques à travers le monde (Paris, Berlin, Londres, New York…), Les Merveilleux de Fred débarquent à Bordeaux pour régaler les Girondins à grand coup de meringues délicieuses. Et on s’en lèche déjà les babines…


ALERTE GOURMANDISE ! Depuis vendredi 13 avril (un jour de chance à Bordeaux, donc), Les Merveilleux de Fred se sont installés au 7 place Jean Jaurès, en plein coeur du triangle d’or (en lieu et place du restaurant Jean Ramet). Connu et reconnu depuis plus de 20 ans dans son Nord natal, Fredéric Vaucamps a réussi à conquérir le monde de la pâtisserie avec ses meringues aussi savoureuses qu’uniques.

Aux Merveilleux, le concept est simple et ultra-efficace : les maîtres-pâtissiers s’affairent à la confection de succulentes meringues entourées de crème fouetté devant les clients ébahis. Ajoutez à cela un cadre sublime, un lustre luxuriant et vous obtiendrez l’un des nouveaux spots gourmands incontournables de Bordeaux.

Que vous optiez pour « l’incroyable », « l’impensable » ou encore « le magnifique », ces meringues vous feront fondre de plaisir à tous les coups. Et comme l’emplacement est juste top, on pourra se payer le luxe de se gaver de Merveilleux en rejoignant le miroir d’eau et les quais pour une promenade digestive de dingue.


Aux Merveilleux de Fred
7 place Jean Jaurès - Bordeaux
Du mardi au samedi de 7h30 à 19h45 / Dimanche de 7h30 à 19h30
Site web