L'iBOAT et son super marché de Noël flottant sont de retour !

Cette année encore, notre vœu a été exaucé. Le super marché de Noël de l'iBOAT revient le samedi 1er dimanche 2 décembre de 11h à 19h. Au programme : 50 créateurs français, des cadeaux originaux made in France et à tous les prix, le (vrai) père-noël, du vin chaud et de la street food. Clap d'action dans 4 jours ! 

Le super marché de Noël de l'iBOAT est désormais un rendez-vous. On l'attend avec impatience quand le mois de décembre pointe le bout de son nez. 

Cette année encore, la magie de Noël opèrera pendant 2 jours sur le ferry le plus emblématique de la belle-endormie. Embarquez pour un marché flottant où le temps semble s'être arrêté au profit de la création, de l'artisanat et de la gastronomie
 
Du 1er au 2 décembre, 50 créateurs présenteront leurs pépites artisanales (textile, bijoux, maroquinerie, enfants, déco, nature) dans une ambiance arty, chic et décalée. Pour retrouver l'ensemble des créateurs présents, c'est par ici



Les plus gourmands pourront s'offrir une pause sucrée avec des gourmandises maison (pop-corn, gâteaux ...) et une parenthèse salée avec les délices de chefs de La Cantine de l'I.BOAT proposés en continu de 12h à 19h. Au menu : tartine végétarienne, wrap boulet-bacon, des burgs classics ou vegan, de la soupe, des frites et cheddar fries et même un burger de Noël à base de pain rouge, compotée d'oignons, steak, crème de truffe et pecorino.

Le tout, autour d'un petit vin chaud comme la tradition le veut.

Les enfants eux, vivront un moment féérique avec la présence du Père-Noël en personne, tout-droit venu de Laponie ! Un atelier sera proposé aux parents et enfants pour rédiger la fameuse lettre au Père-Noël. 

Et de manière à épater les petits et les plus grands, on nous souffle à l'oreille qu'un polaroïd sera sur place pour immortaliser votre moment avec Papa-Noël et vous faire tirer le portrait avec lui de 15h à 17h samedi et dimanche. "Say cheese" ! 

Super marché de Noël de l'iBOAT
Samedi 1er et dimanche 2 décembre
11h-19H
Entrée libre
Event Facebook
Page Facebook
 

Fin des articles