Le plus long DJ set de tous les temps aura lieu à Bordeaux en février 

Pour fêter sa première bougie, Ola Radio a vu très grand. Le samedi 1er février 2020, la webradio locale battra le record du monde du plus grand b2b, accompagnée de 200 sélectors de la scène bordelaise. Un incontournable pour les amateurs d'électro, et une aubaine pour la station qui souhaite poursuivre son déploiement et faire rayonner la culture électronique à Bordeaux. Lumière sur le plus grand DJ set de tous les temps ! 

C'est le plus grand Back to Back de toute l'histoire. Le plus long du monde avait eu lieu à Manchester en avril 2019. À cette occasion, 182 DJs s'étaient relayés pendant 10h de set. D'ici quelques semaines, ce sera de l'histoire révolue. Car pour fêter sa première année, la webradio bordelaise dédiée aux cultures électroniques entend bien casser les codes et monter d'un cranc. Un b2b de 13h avec 200 selectors triés sur le volet qui se succéderont, tu captes ? Ohlalala !

DJs, collectifs locaux ainsi que quelques invités spéciaux de passage à Bordeaux ce jour-là, seront invités aux platines. Défileront ainsi les mp3, les disques, les styles, les âges, et les univers musicaux, sur un BPM grimpant doucement de 80 à 135. Ce rendez-vous inédit se déroulera de 11h à 01h au sein de la radio, et sera retransmis en livestream pour un rayonnement maximal. 

Promouvoir la culture électronique et ses acteurs 

Depuis ses débuts, et jusqu'alors, celle qui dit explorer un terrain de jeux géant propice à une atmosphère sonore avait investi le sous-sol du café audiophile le Café Mancuso. La radio peut se targuer d'avoir transformé le lieu en un véritable hub musical créant des ponts entre vente et diffusion de musiques pointues, relais médiatique qualitatif et expositions d’art. 

Un an seulement après sa création, Ola Radio témoigne avec audace et créativité sa légitimité dans le paysage médiatique de la ville. Cet évènement d'envergure illustre l'effervescence de la culture électronique à Bordeaux. Keep going ! 

Fin des articles