ARRÊTEZ TOUT : Le groupe Muse en concert au Matmut en 2023

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 2 Octobre 2018 à 09h35

Le groupe britannique Muse, incontournable du rock anglais, sera de passage par la belle-endormie le jeudi 29 juin dans le cadre de sa tournée mondiale. Pour le plus grand bonheur de leurs fans : il donnera un concert avec Royal Blood en invité exceptionnel. Pour acheter ses places, il faudra patienter le jeudi 22 septembre à 10h00, date d'ouverture de la billetterie.

C'est un évènement. Le groupe de rock britannique Muse vient d'annoncer qu'il ferait un détour par Bordeaux dans le cadre de sa tournée mondiale. Le groupe au succès planétaire se produira sur la scène du Matmut ATLANTIQUE le 29 juin après avoir enflammé la même scène en 2019. Déjà au top des charts mondiaux avec leur nouvel album Will Of The People, le groupe de rock aux multiples récompenses annonce ses nouvelles dates européennes, dont 4 dates en France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MUSE (@muse)

Une chose est sûre, il faudra être d'une réactivité hors-pair pour assister au show. Les billets seront mis en vente le jeudi 22 septembre à partir de 10h. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 

Billetterie par ici

Fin des articles