CIAO ! reçoit CHEZ DAMIER ce samedi pour un dernier Open Air dans la cour de l\'Union St Bruno

undefined 11 septembre 2018 undefined 10h40

Juliette A

Ce samedi, Ciao ! organise un dernier Open Air dans la cour de l'Union St Bruno. Et pour la der des ders dans ce spot que l'on adore, l'association fait très fort. Au programme ? Le Dj Anthony Pearson dit Chez Damier que tout le monde s'arrache. Rendez-vous ce samedi 15 septembre de 15h à 22h. A toi l'Open Air le plus attendu de la semaine dans un cadre époustouflant et revisité !

C'est indéniable, l'association Ciao ! nous fait voyager de villes en villes. Après Détroit et Moodymann en juin dernier, c'est par Chicago que l'on fera un crochet ce samedi 15 septembre avec la venue de Chez Damier. Le Dj viendra clôturer la saison des Open Air dans la vaste cour de l'Union Saint Bruno.

Anthony Pearson, plus connu sous le nom de Chez Damier est reputé pour être une figure de proue de la House made in Detroit.

Son succès ? Il le doit, en partie, à son énergie si singulière qu'il a su conserver depuis ses debuts, notamment au travers de son association avec Ron Trent et la création du label Prescription Records

L'une des figures emblématiques de la musique éléctronique sera aux platines précédé des copains Bordelais "45 TOURS MON AMOUR" qui s'affaireront à la préchauffe de la cour avant l'arrivée du Maestro. Comme à son habitude, Ciao! Sound System se chargera de clôturer ce set en beauté. 

Comment louper la venue de ce grand Monsieur de l'industrie éléctronique dans la capitale Girondine ? Sa venue à Bordeaux est un évènement.

D'autant que sur place, tout sera réuni pour te faire passer un bon moment. De quoi te restaurer, t'hydrater et même te rafraîchir avec la présence du truck américain Folk Kitchen (pour coller au thème) et des incontournables glaces vitaminées de chez Fernand & Paulette. Cet Open Air, il promet d'être givré !  

Samedi 15 septembre
COUR DE L'UNION ST BRUNO
49 Rue Brizard, Bordeaux

15h - 22h
Plus d'infos par ici
Pour acheter ta prévente, c'est par