Le collectif tplt lance son club éphémère au Hangar FL 

On ne présente plus le collectif tplt. Depuis plus de 7 ans, ces jeunes prodiges de la nuit font vivre la scène culturelle bordelaise et virevolter ses habitants, toujours en quête de nouveautés. Après avoir franchi un nouveau cap en organisant la première Boiler Room du Sud-Ouest en septembre dernier, tplt prend ses quartiers bordelais et lance sa résidence dans un lieu mythique du paysage musical girondin, le Hangar FL. À bon entendeur ! 

Une première soirée brûlante

2020 commence sur les chapeaux de roue pour le collectif tplt qui annonce sa résidence dans l'emblématique Hangar FL. Lieu téméraire s’il en est, à deux pas du pont de pierre, espace de jeu des fêtards invétérés et warehouse où la fête collective s’emballe. La première aura lieu ce vendredi 17 janvier, de 00h à 6h.

Une figure incontournable de la scène australienne

Au programme de ce rendez-vous d'envergure : un invité de marque, Tornado Wallace, figure d’Oz d’une scène alors émergente et aujourd’hui en plein essor. Cet incontournable de la talentueuse scène australienne parcourt le monde entier pour faire vibrer les foules sur des rythmes très variés depuis près de 10 ans. À ses côtés, le jeune et fougueux Rigo dont les influences vont de boogies exotiques à toutes tendances house déviantes, de breaks bien chauds ou d’electro rebondissantes.

Le membre du collectif bordelais Super Daronne fera l'ouverture de 00h à 2h. Pour clôturer la soirée et terminer la nuit en beauté, les résidents Blumm et Insulaire se chargeront de guider une dernière fois la foule jusqu'aux étoiles. Cette première soirée qui s'annonce mémorable, est sûrement la première d'une longue série, car l'année ne vient que de commencer !

Vendredi 17 janvier
Hangar FL
4 Quai de la Souys, 33100 Bordeaux
Prévente > 1ère vague : 8€ (+frais de loc)
Prévente > 2ème vague : 10€ (+frais de loc)
Event Facebook
Prochaines soirées : 20 mars, 15 mai, 3 juillet, 18 septembre et 20 novembre

Fin des articles