Deux nouveaux spots gratuits ouverts 24h/24 pour se garer pendant le confinement

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 7 Avril 2021 à 09h35

S'il avait été acté la gratuité totale du stationnement pendant le 1er confinement, pour cette troisième édition la réalité est autre. La ville de Bordeaux met, à nouveau, 2 aires de stationnement gratuites à disposition des bordelais rive gauche et rive droite jusqu’au 2 mai.

Alors que la question du stationnement le week-end était au coeur du débat, on apprend ce matin par un communiqué la gratuité du stationnement place des Quinconces et sur l'Allée de Serr. La plus grande place d'Europe pourrait accueillir 500 véhicules (entrée allée de Bristol, sortie allée de Munich). L'Allée de Serr située à quelques pas de l'Avenue Thiers offrira, elle, 150 places.

via GIPHY

À compter du mardi 6 avril et jusqu'au dimanche 2 mai. Les parkings seront ouverts 24h sur 24. Des agents, présents entre 9h et 18h, assureront la régulation en semaine. Les détenteurs d'un abonnement résident pourront profiter de la bonification "CONFINEMENT" du Pass 52 joursLes abonnés résidents d’un mois ou plus recevront, eux, un message d’EasyPark leur indiquant qu’une bonification de 20 jours leur a été attribuée.

Fin des articles