Le bar à bijoux LÕU.YETU revient à Bordeaux

Du samedi 18 au lundi 27 avril, la célèbre marque de bijoux LÕU.YETU est de retour au numéro 1 Place Puy Paulin pour son bar à bijoux. Les Louves sont de retour et leurs valises chargées de trésors.

Elle nous manquait. La marque LÕU.YETU, ses créations originales et ses bijoux raffinés en plaqué or et argent revient et pose ses bagages dans l'appartement éphémère place Puy Paulin, comme à son habitude. Les louves resteront pendant une petite semaine.

« Des petits bijoux qui résistent à la vie ». C’est en ces termes que Camille présente LÕU.YETU. Ça veut dire quoi concrètement ? Ça veut dire qu’on peut se doucher, se baigner et faire du sport sans les enlever. Merci le plaqué Or 3 microns, et l'argent 925… Et par-dessus le marché, chaque pièce est garantie un an, il est donc possible de renvoyer les bijoux rayés ou abimés.



Inscriptions obligatoires

Au programme : toutes les nouveautés de la collection "BILLIE", un bar à personnalisations pour composer en quelques minutes un bijou unique et les essentiels des pièces intemporelles à retrouver au fil des saisons. Parmi elles : les boucles à composer, les mini créoles, les grigris célestes ASTRO ou encore la collection PLAY qui avait fait un tabac. Ne vous faites pas avoir, la demande étant très importante : les inscriptions sont obligatoires ! Et une place là-bas, ça vaut de l'or ... 

Ah, et dernière chose : n'oublie pas d'enlever tes petits bijoux LÕU.YETU avant de rentrer dans la boutique. Prépare ton porte-monnaie, les Louves et leurs si jolies pièces sont de retour ... 

Bar à bijoux éphémère
1 Place Puy Paulin, Bordeaux
Du 18 au 27 avril 2020
Plus d'infos par ici
Lundi au Vendredi : 12h - 20h
Samedi au Dimanche : 11h - 19h
Plus d"infos par ici
Inscriptions

Fin des articles