L'IBOAT quitte le navire et prend ses quartiers d'été au MADD

Cet été encore, comme on ne change pas une équipe qui gagne, l'IBOAT s'invite dans la cour pavée du Musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux. Du 27 juin au 1er août, une série de soirées estivales rythmées par des afterworks, des expos et des DJ sets se tiendront dans l’enceinte du musée (entrée rue Boulan) de 18h à 22h. 

Un autre rendez-vous à ajouter à nos soirées de l'été préférées. Il s'agit des Afterworks spécial Memphis au Musée des Arts Décoratifs et du Design.

Au programme de cette année : l'exposition "Memphis" de Plastic Field ouverte exceptionnellement en nocturne accompagnée de DJ sets proposés par l’I.BOAT sound system. Pour ne pas déroger à la règle, l'IBOAT a fait appel à des djs issus de la scène locale qui proposent une sélection musicale inspirée des années 80, période pendant laquelle est né le mouvement Memphis (de la new wave à l’italo disco, en passant par la synth-pop).

Quand art et musique sont synchros !

Et pour parfaire le tableau, tapas et rafraîchissements seront de la partie. 

Mêler art et musique, telle est l'ambition des deux établissements pour cette saison 2019. Une aubaine pour les amateurs de culture, à la quête de rendez-vous aussi festifs, qu'intellectuels et gourmets. Une pépite à ne pas louper !

Fin des articles