L'IBOAT t'accueille sur sa terrasse au bord de l'eau !

undefined 25 juin 2019 undefined 16h03

Juliette A

Avec ces températures foudroyantes et ce climat accablant, une envie de fraîcheur et de spots éventés nous submerge. On largue les amarres et direction l'IBOAT. Le spot incontournable de la cité Girondine nous propose sa terrasse chill et apéro de 400 m2 au bord des Bassins à Flots. Cap sur la terrasse urbaine la plus branchée de la ville. 

Le refuge de nos nuits d'été

Toute nouvelle, toute belle. Si la plage au pied de la grue Wellman s'était déjà hissée en tête de nos spots estivaux préférées les années passées, pour ce millésime 2019 c'est du très lourd. L'IBOAT revient en force avec une terrasse construite sur-mesure. L'année dernière, l'établissement s'était doté d’une terrasse éphémère. Au vu de son succès et de votre engouement à son égard, le club incontournable du Quai Armand Lalande a décidé de remettre le couvert. Et pendant toute la saison !


 
Concerts gratuits au bord de l'eau

Au programme : un espace chill et apéro de 400 m2 au bord de l’eau juché sur la Garonne. C'est donc les pieds dans l'eau (pour les plus téméraires), avec une vue imprenable sur la rive que l'on sirotera nos cocktails sur un petit air jazzy délicieux. Le cadre est bucolique, musical, vacancier et étonnement doux. Avec une vue sur la Cité du Vin qui parfait le tableau.

"Thanks God", la terrasse sera ouverte 7 jours/7 jusqu'au mois de septembre. Concerts gratuits, cinoches en plein air, barbec', family markets, fooding et animations en tout genre rythmeront le lieu pendant tout l'été. 



Une programmation estivale brûlante

La programmation de cette terrasse d'été nous ferait presque tomber à la renverse. Entre les Djs sets et assiettes d’antipasti à 2€ du mardi, la soirée cocktails à 6€ et cinéma en plein air du mercredi et les concerts au bord de l'eau organisés chaque jeudi, l'adresse ne tarît pas d'idées pour occuper nos semaines avec créativité et surprise. 

Et une fois l’apéro terminé, les papilles comblées et la story Instagram alimentée, il ne reste plus qu'à emprunter la passerelle pour rejoindre le club. C'est alors le début d'une parenthèse hors du temps ...

L'IBOAT
Bassin à Flot n°1, Quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux
05 56 10 48 35
Site internet
Page Facebook