Garorock 2018, une programmation explosive

© La clef Production - Garorock

La programmation du célébre festival de rock qui fait vibrer Marmande chaque année se précise. Après l'annonce d'Indochine, Orelsan, Marilyn Manson, Mackelmore et Nekfeu en décembre dernier, Garorock vient d'annoncer la présence de nouvelles stars qui font d'ores et déjà vibrer nos oreilles.

4 jours de fête, 5 scènes, plus de 60 artistes, le tout arrosé de bière bien de chez nous sur 50 hectares de campagne à Marmande, voilà le programme explosif du Garorock 2018. Dans un esprit familial où tout est fait pour garder les festivaliers sur place, la 22e édition de Garorock se tiendra du 28 juin au 1er juillet. Espérons qu'il fera meilleur temps que l'été passé...

De nouveaux noms annoncés

Sacrée artiste féminine de l'année, l'emblématique actrice-chanteuse Charlotte Gainsbourg viendra nous chanter son dernier album. Le festival accueillera tout un flow de rappeurs prometteurs de l'étonnant Eddy de Pretto à l'explosif Rilès en passant par l'incontournable Oreslan, mais aussi Nekfeu, Damso et bien d'autres.
Côté rock on fera bouger nos cheveux sur le mythique Marilyn Manson, Black Rebel Motorcycle club ou encore the Fat White Family. On "chillera" sur l'électro des Frenchies Polo & Pan, Bon Entendeur ou encore Synapson. Nous ressortirons notre baggy fétiche pour Tryo, vibrerons sur Arthur H, nous animerons sur MGMT, DJ Snake, Mackelmore, BicepTherapie Taxi ou encore les britanniques de Django Django ! Au total, plus de 60 artistes seront là pour faire bouger nos corps et voyager notre esprit.

Et ce n'est pas tout, le festival comptera une quinzaine de bars, 40 stands pour se restaurer, des animations d'associations caritatives et sportives et 25 000 places de camping pour permettre de profiter un maximum de l'esprit "festival". Cette année encore, le bracelet connecté sera de mise et l'aternative Sleep’em’all permettra de louer des QUIBIS, des TIPIS ou encore des tentes CLOCHES pour plus de confort.

Le tarif du festival va de 50 euros (pass 1 journée) à 160 euros (pass 4 jours). Le camping ouvrira dès le mercredi et il est d'ores et déjà possible de télécharger l'appli du festival et de se mettre dans l'ambiance avec la playlist du festival le plus attendu de l'année ! 
Et pour nous faire patienter, voici une petite rétrospective de la pluvieuse mais record édition 2017.

Et il paraît que le Bonbon offrira des places bientôt... Alors reste à l'affût !


Garorock
Programmation

Playlist Garorock 2018

Billeterie
Plus d'infos ici