Ramène tes miches à la fête de la Saint-Mich !

© Aboutlightandmen Kami

La Saint-Michel, c'est samedi certes. Mais demain à minuit, on sera vendredi et on sera à Saint-Michel. Pour lui faire sa fête, comme chaque année. Au programme : marché de créateurs, apéros, animations, spectacles, visites et concerts dans une ambiance conviviale et bon-enfant.

L'été se tire mais en beauté. Demain et après-demain, il fera 27 degrès, à peine.

Alors pour echapper à la dépression post-summer, viens revivre deux soirées estivales lors du bouquet final place Saint-Michel. Vendredi 28 et samedi 29 sepembre auront tout l'air d'un week-end estival : deux jours de festivités où les concerts et les animations rythmeront l'une des places les plus emblématiques de la belle-endormie.

Au programme : un marché de créateurs, des visites de quartiers, un pique-nique, une mini boom disco, des apéros-concerts, des spectacles, des démonstrations et des dj sets pour se dandiner en plein air sur du bon son.

Des concerts et du dancing in the street à 360°

Comme à son habitude, Saint-Michel ne manque pas à la règle : faire participer les associations à sa vie de quartier. Alors des associations de danse, de musique et d'arts martiaux seront présentes pour faire le show.

Côté musique, c'est un programme riche et éclectique avec du swing et de l'afrofunk le vendredi et des dj sets le samedi.

Vendredi soir, la basilique tremblera au rythme des décibels déchaînés The roccosifunky et swingera sur les airs champêtres de The ladies n' the mess around

C'est vendredi et samedi, à partir de 16h le vendredi et de 10h le samedi, et c'est gratuit.

Fête de la Saint-Michel
Vendredi 28 et samedi 29 septembre
Place Saint-Michel, Bordeaux
Vendredi de 16h à 00h
Samedi de 10h à 00h
Entrée libre
Plus d'infos ici

 

 

Fin des articles