Garorock lance son festival en hiver à Bordeaux !

© Arnaud Andre

Trop impatient d'attendre l'été pour participer à ton festoch favori ? T'as de la chance, ce bougre pourrait bien voir apparaître un autre petit frère (en plus de Garosnow) qui, lui, se déroulerait pendant la saison hivernale. Noël avant Noël en somme. Affaire à suivre, de très près !

L'information nous vient de nos confrères Sud-Ouest Bordeaux et ne laissera aucun festivalier aguerri indifférent. 

Fini les hivers moroses et vides d'entrain. Désormais, Garorock aura raison de nous, non plus seulement au mois de juin dans la (devenue légendaire) commune de Marmande mais également l'hiver. Avec pas moins de 160 000 festivaliers cette année, une envergure grandissante et une renommée certaine, le festival est un des évènements culturels incontournables de la région. 

Garo bientôt au Parc des Expos

Et il semblerait que son rachat par le groupe Vivendi en l’automne 2018 l'ait encore fait monter d'un cranc.

Vous aviez adoré Garosnow, son édition montagnarde en février dernier, mais le festival ne compte pas s'arrêter là. Après les Pyrénées, il part à la conquête de Bordeaux. On nous souffle à l'oreille que l'édition hivernale se tiendrait au mois de décembre au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac. Stay tuned, on revient vers vous dès qu'on en sait plus ! 

Fin des articles