Terrasse 14 : Le nouveau toit-terrasse de 600 m2 perché en haut du Hangar 14

Nombreux sont les Bordelais à déplorer le manque de rooftop à Bordeaux. Bonne nouvelle, un petit nouveau éphémère a fait son apparition tout en haut du Hangar 14 sur les quais de Bordeaux, avec vue plongeante sur la Garonne. Au menu des réjouissances : une grande terrasse de 600 m2 sur deux étages, deux terrains de pétanque, des DJ sets et une ambiance estivale comme on les adore. 

C'est le nouveau spot en haut de la vague dans le quartier des Chartrons. Terrasse 14 animera nos soirées d'été jusqu'au 30 août du mercredi au samedi soir. Ce sera court, mais intense. Pendant deux mois, les soirées s'enchaîneront mais ne se ressembleront guère. Car les fondateurs du nouveau lieu n'ont pas lésiné sur le programme. Deux terrains de pétanque, du Mölkky, des Dj sets à profusion, des dégustations de produits du Sud-Ouest, des tapas, des cocktails d'exception et des soirées à thèmes.

Dans ce vaste espace, pourront se réunir 200 personnes de 17h à 23h. Terrasse 14, c'est l'initiative de Franch Chaumès, directeur de la société "Bordeaux Chaumès Catering" professionnel de l'évenementiel et de la restauration à Bordeaux qui souhaitait créer un nouveau lieu d'été et valoriser le savoir-faire local

Les producteurs locaux sont à l'honneur

Côté food, on nous promet des produits venus tout droit de producteurs locaux, de la cuisine conviviale et gourmande, des planches à partager et des assiettes de tapas. Côté cool, la vue panoramique sur Bordeaux (du pont de Pierre, en passant par la Cité du Vin), transats, assises moelleuses, parasols et guirlandes pour se dépayser le temps d'une soirée. Ou plusieurs, à votre guise ... Un spot d'ores et déjà prisé, qui ne manque pas d'air ! 

Terrasse 14

Fin des articles