« EN APARTÉ » : le nouveau showroom mode & beauté qui s'installe Place Puy Paulin

C’est une « nouvelle expérience shopping unique » que les bordelaises vont découvrir à l’Espace Puy Paulin pendant 3 jours du jeudi 07 au samedi 09 novembre. Pour cette nouvelle édition bordelaise, Accesstory s’entoure de 3 créatrices talentueuses et locales Filalto – Lucile Roy & Océopin - dans un univers chaleureux aux couleurs de l’automne, pour se retrouver et prendre soin de soi. Et pour parfaire le tableau, « EN APARTÉ » s'installe dans le prestigieux appartement éphémère qui domine la place Puy Paulin et son art de vivre, à la bordelaise ...

Save the date ! Alors que les hostilités pour les fêtes de Noël approchent à grand pas, un nouveau showroom pose ses bagages à l'Espace Puy Paulin. Après Sézane, c'est au tour de « EN APARTÉ » de surprendre les bordelaises. Du 7 au 9 novembre, Accesstory revient à Bordeaux pour une nouvelle édition automnale des rendez-vous privilégiés avec la mode. Rendez-vous au numéro 1 place Puy Paulin dans l'appart' chic et tendance qu'on ne vous présente plus.

« Nous avons voulu créer un univers qui nous ressemble et nous lie, ou tout est à vendre, même les meubles et la décoration avec des partenaires locaux » précise Nathalie Delrot, Fondatrice de accesstory.

Made in France (ou in Cap Ferret)

Accesstory – spécialiste de l’organisation de ventes événementielles, investit des lieux atypiques pour les transformer en « concept store » d’accessoires de mode, en sélectionnant des créateurs confidentiels et exclusifs. Cette année, il s'entoure de Filalto, Lucile Roy et Océopin : trois créatrices de la région pour faire découvrir leurs produits mode & beauté.

L'une propose des vêtements et accessoires 100% Alpaga et Baby Alpaga pour femme et homme, au design français et une fabrication artisanale. La seconde créee des chemises féminines inspirées des codes masculins – une production « slow fashion » à la demande et une confection en coton d’Egypte réalisée à la main en France. Tandis que la dernière nous fait profiter de cosmétiques BIO et Vegan d’exception à base d'huile de pin maritime, unique producteur français du Cap Ferret avec un savoir-faire transmis de génération en génération.

Lucile Roy, photo Raphaël Lugassy

Des matières nobles et naturelles

"En APARTÉ" se distingue des autres showroom par ses marques locales, françaises ou d’ailleurs, favorisant les matières nobles et naturelles : baby alpaga, coton d'Egypte, huile de graines de pin du cap ferret, pierres naturelles, cuir & matières up-cycling en maroquinerie, bijoux en plaqué or & pierres semi-précieuses, pièces uniques de créateurs ... articulées autour d’un univers complémentaire et sensoriel. Aussi, quelques surprises viendront co-habiter avec les créatrices aquitaines. À découvrir sur place une sélection de mobiliers chinés par Maison Nhomade & des accessoires de décoration créés par Andi Art, l’univers floral de Mimosa et l’univers unique des créations d’Anouchka Potdevin.

L'entrée est gratuite. Pour être convié aux prochaines ventes, il est nécessaire de s'inscrire par ici.

Une aventure féminine où la mode, la déco et la beauté se réunissent dans un petit paradis citadin où il fait bon se réfugier de la grisaille automnale

« EN APARTÉ »
Du jeudi 07 au samedi 09 novembre 2019
De 10h à 20h - ENTREE LIBRE
Espace Puy Paulin,
1 place Puy Paulin - 33 000 Bordeaux
Site internet

Fin des articles