Fan de comté ? Un chef étoilé t'invite à déjeuner !

  • Ombeline
  • News
  • Publié le 18 Septembre 2017 à 11h24

Trop tôt pour s'attaquer à la raclette, la fondue savoyarde ou la tartiflette ? Mais tu rêves de frometon et tu ne peux pas attendre le début de la saison ? Rassure-toi on a un plan pour toi. De quoi te régaler pendant la fête du comté qui embaumera Bordeaux du 12 au 16 octobre prochains. 

Bordeaux, ville du vin certes. Mais le vin est souvent meilleur accompagné de fromage. C'est peut-être la raison pour laquelle la Table du Comté a choisi la Belle endormie pour réveiller les papilles des Bordelais du 12 au 16 octobre

Des déjeuners offerts

Pendant 5 jours, 11 grands chefs vont cuisiner et revisiter le comté dans un restaurant éphémère, créé sur mesure pour l'occasion au Pop, près de la place Fernand Lafargue. 

Des déjeuners gastronomiques concoctés par les chefs Arnaud Lahaut samedi 15 octobre et Grégoire Rousseau, dimanche 15 octobre sont à gagner. (voir formulaire ci-dessous )

Plan B au cas où...

Pour les malchanceux, ils peuvent se rattraper le samedi 14 octobre de 14h à 18h. Un programme tout aussi alléchant les attend place Pey Berland: fabrication à l'ancienne, dégustations dirigées de différents Comté, animations sensorielles... 

Et souviens-toi, quand on aime, on ne compte pas.

4x2 déjeuners gastronomiques à gagner - Les Tables de Comté de Bordeaux

J'accepte de recevoir la newsletter du Bonbon Bordeaux

Fin des articles